Un stéroïde moderne et bien établi appelé Turinabol est en fait le frère cadet de Methandienone. La drogue, que les athlètes appelaient « turik », est apparue en Allemagne dans les années 60. Sur le marché domestique « pharma », il peut également être trouvé sous les noms commerciaux Turinover, Turanabol, Turamoth https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/turinabol/. Initialement, il était utilisé pour améliorer la force physique et la vitesse des athlètes. Lorsqu’il a prouvé son efficacité à l’entraînement, Turinabol a commencé à être utilisé à la fois par les forces de sécurité et d’autres athlètes.

Caractéristiques

Acheter Turinabol aujourd’hui, c’est acheter un excellent médicament qui a un effet anabolisant de 180% et un effet androgène de 50% de testostérone. La durée du fonctionnement actif de la forme orale du médicament à l’intérieur du corps est d’environ 16 heures. Le médicament a un faible niveau de conversion en œstrogène, affecte modérément le travail de l’axe hypothalamus-hypophyse-testicule, est hautement toxique pour le foie et peut être détecté dans la structure sanguine au cours d’études en laboratoire jusqu’à 250 jours. Par conséquent, les athlètes performants ne peuvent pas le « bobiner ». Le parcours solo de Turinabol convient aussi bien aux pros qu’aux débutants, et même aux femmes.


Afin de ne pas rencontrer d’effets secondaires, il est recommandé d’utiliser un stéroïde à raison de 20 à 40 mg par jour. Pour réduire la charge sur le foie et équilibrer le fond hormonal, les experts conseillent de diviser la dose quotidienne en 3 doses. Les bodybuilders professionnels, après avoir consulté un médecin, prennent souvent le médicament en une quantité de 100 à 159 mg par jour. Athlètes, skieurs et boxeurs, pour qui l’endurance est importante, 10 à 20 mg suffiront. Le cours solo standard ne dure pas plus de 6 semaines. Pour augmenter les muscles, le « turik » est souvent associé à l’énanthate de testostérone. Dans ce cas, le premier stéroïde est pris à 20 mg par jour et le second à 250 mg par semaine. La PCT est réalisée avec des bloqueurs des récepteurs des œstrogènes tels que le tamoxifène.


Effets de la prise

Étant donné que Turinabol est très populaire depuis de nombreuses années, il est produit par de nombreuses sociétés pharmaceutiques éminentes. Vous pouvez acheter le médicament ici. Ce n’est pas en vain que le stéroïde est considéré comme le plus sûr pour la santé, car presque le seul effet secondaire possible est une violation du foie. Et puis dans le cas du respect de la durée du cours et de l’utilisation des dosages recommandés, les effets négatifs sur la partie du corps sont pratiquement exclus. Quel est l’effet complexe de la prise de Turinabol ? Les athlètes qui souhaitent obtenir une augmentation de haute qualité des muscles secs préfèrent le «lisser». Comme le montre la pratique, pour un cours de 6 semaines, il est possible d’augmenter de 4 à 6 kg. Également garanti pour augmenter les indicateurs de force physique et d’endurance. Il y a une diminution de la concentration de globuline, qui a tendance à se lier aux hormones sexuelles. Il n’y a pas de réactions oestrogéniques sur le parcours. Il y a une augmentation du niveau de testostérone libre dans le sang. La prise du médicament constitue une excellente prévention des maladies du système cardiovasculaire. Un bonus supplémentaire sous la forme d’une augmentation de la libido sur le parcours ne peut que plaire aux athlètes masculins. L’effet de la prise de « turik » a un effet quelque peu retardé. Les indicateurs augmentent lentement, mais la production est de très haute qualité.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *