Tout d’abord, notons tout de suite : l’existence de stéroïdes absolument sûrs est un mythe. Dans le même temps, les stéroïdes les plus sûrs ont fait leurs preuves et ont fait leurs preuves sur le marché. Cela s’explique assez simplement – le développement de nouveaux stéroïdes est actuellement beaucoup moins financé qu’auparavant, et est orienté vers la synthèse de médicaments qui ne seraient pas détectés lors des tests antidopage, alors qu’auparavant l’objectif principal était avant tout la qualité et la sécurité des médicaments. . Comment fonctionnent les stéroïdes ? En pénétrant dans le sang, les molécules de stéroïdes interagissent activement avec les cellules de tout le corps, pénétrant même dans les cellules graisseuses. La transmission du signal d’une cellule à une autre commence et le corps commence à produire des acides nucléiques, ce qui donne des molécules de protéines. Ainsi, la synthèse des protéines – le principal matériau de construction des muscles – est accélérée. En outre, les stéroïdes modifient le processus métabolique – la combustion de l’excès de graisse commence et sa transformation en énergie pour la synthèse des danabol.
Acheter de la génotropine pfizer
Qu’adviendra-t-il du corps lors de la prise de stéroïdes? L’effet anabolisant de la prise de stéroïdes provoque une augmentation active de la masse musculaire – jusqu’à 10 kilogrammes par mois dans le contexte d’une diminution des dépôts de graisse. Cependant, après avoir décidé de prendre des stéroïdes, il est nécessaire d’imaginer clairement tous les effets secondaires possibles qui peuvent apparaître après l’annulation du cours : hypertrophie de la prostate, atrophie testiculaire, diminution de la libido et même infertilité. Pendant la période de prise des médicaments, une irritabilité accrue, une augmentation de la pression artérielle et des poussées d’acné peuvent survenir.
Comment réduire les effets secondaires de la prise de stéroïdes ? Heureusement, presque tous les effets décrits ci-dessus sont réversibles. Cependant, si vous avez déjà décidé de prendre des stéroïdes pour la croissance musculaire, respectez les consignes suivantes pour minimiser leurs effets secondaires :
– ne combinez jamais différents types de stéroïdes entre eux, ne prenez pas plusieurs médicaments en même temps – vous pouvez causer des dommages irréparables à l’organisme
– non en aucun cas, ne dépassez pas la dose indiquée dans la notice
– ne pas dépasser la durée de cure préconisée dans la notice du médicament – Ne pas prendre de stéroïdes si vous avez moins de 21 ans.
– utiliser PCT
– un cycle de médicaments à prendre après une corticothérapie.
La prise de stéroïdes pour les femmes est strictement déconseillée.
0 commentaire