Si nous parlons de la posologie des stéroïdes pour les athlètes professionnels, leurs indicateurs dans le médicament ne doivent pas dépasser 1 à 2 grammes de testostérone par jour, cela peut être jugé par le schéma bien connu de Paul Borresen. Beaucoup pensent que plus il y a de médicament, mieux c’est. Cette opinion est extrêmement fausse, et à part l’impact négatif sur le corps, vous n’obtiendrez rien. Les bodybuilders qui pratiquent ce sport pour eux-mêmes, pour l’esthétique, et n’envisagent pas d’associer toute leur vie à ce sport, doivent surtout éviter les surdoses. Il faut connaître la limite en tout, et ne pas courir après le succès, au détriment de sa propre santé, comme le font actuellement de nombreux athlètes.

Schéma Borresen

En créant son schéma personnel, il a parfaitement compris qu’un ou deux grammes par jour est toujours une dose très grave pour le corps, surtout dans les premières étapes de l’ingestion, lorsqu’aucune adaptation aux substances étrangères n’a eu lieu. C’est pourquoi il ne recommande pas d’utiliser une telle violence brutale contre le corps et de prendre ce médicament pendant plus de trois semaines. Même deux grammes peuvent être considérés comme une forte dose de stéroïdes, ce qui, avec un long traitement, peut avoir un effet négatif sur vous. C’est cette règle qui est la principale dans le système de Borresen, vous n’avez donc pas besoin de l’oublier.

Il a également distingué huit règles de base à ne pas oublier lors de l’utilisation de ce médicament. Tout d’abord, Paul a créé dix points clés sur lesquels s’appuyer et à connaître par cœur. Mais au fil du temps, il n’a déterminé pour lui-même que huit règles principales pouvant améliorer la qualité de vos cours.

Dosage des stéroïdes 1

Règles de Borresen

  • chaque athlète doit adhérer à un régime strict qui pourrait augmenter le niveau de protéines dans le corps ;
  • seul un sommeil à part entière d’au moins 8 heures par jour doit être présent chaque jour, ainsi qu’un temps de repos séparé de l’effort;
  • strictement interdit la consommation d’alcool et d’autres substances nocives susceptibles d’affecter le résultat positif des stéroïdes;
  • le cycle ne doit être démarré que si vous pouvez vous rendre régulièrement au gymnase à l’heure convenue;
  • si vous observez certains dysfonctionnements de l’organisme, il vaut mieux différer le passage du cycle tout en prenant des stéroïdes ;
  • au tout début, assurez-vous de vérifier votre état de santé, et seulement en cas d’excellente condition, démarrez le cycle;
  • en plus des 8 heures de sommeil nocturne, il est nécessaire de prévoir du temps pour quelques heures de sommeil dans la journée, après l’entraînement.

Vous pouvez savoir où vous pouvez acheter de oxandrolone france de haute qualité et leur dosage en suivant le lien

Ajustement du schéma de Paul

On peut noter quelques nuances concernant le dosage des stéroïdes que Borresen nous démontre. Il suggère jusqu’à trois semaines de repos après le cycle. Mais une telle décision a été détruite plus d’une fois. Même en n’utilisant que des éthers de haute qualité, il n’y en aura pas assez pour passer par toute l’étape de « confinement ». D’autres experts recommandent de raccourcir cette période à dix jours, et cette fois sera largement suffisante.

La prochaine observation est l’accumulation d’eau et l’aromatisation. Borresen dit que la quantité optimale de la norme quotidienne devrait être de 40 mg de tamoxifène et de 4 mg d’anastrozole. Mais la plupart des scientifiques pensent que si vous utilisez un bloqueur d’aromatase, n’utilisez que du proviron. Si vous empêchez le processus d’aromatisation, vous pouvez vous débarrasser d’une grande quantité d’eau dans le corps, ce qui aura un effet positif sur le soulagement de l’athlète.

Dosage des stéroïdes 2

Informations générales sur la posologie

Bien sûr, il faut parler du dosage des stéroïdes séparément, il y a des nuances et des règles pour chaque agent. Mais, ici, nous dirons les caractéristiques générales des stéroïdes, qui peuvent avoir un effet positif sur le corps et le corps d’un athlète. Aujourd’hui, nous parlerons d’un stéroïde aussi important que la testostérone, que tout homme devrait avoir en quantité suffisante, surtout s’il s’agit d’athlètes et de culturistes. Selon de nombreuses expériences, nous pouvons déjà déterminer que 100 mg de testostérone pourront supprimer de manière significative l’apparition de testostérone androgène.

De plus, selon de nombreuses études, on peut dire que si vous utilisez le même médicament en double dose, le taux de testostérone dans le sang monte à 600 ng/dL.

Bien sûr, il y a des hommes pour qui cette quantité de testostérone sera même élevée, mais la plupart des bodybuilders s’intéressent toujours aux niveaux élevés, à savoir ceux qui dépassent la limite supérieure. Pour les professionnels, jusqu’à 1000 ng/dL peuvent être considérés comme la norme. Pour obtenir un tel résultat, il est nécessaire d’augmenter les injections de testostérone de 500 à 600 mg par jour.

Il convient certainement de prêter attention au fait que certains médicaments, même à une dose accrue de stéroïdes, ne donnent pas les résultats nécessaires et ne contribuent pas à une augmentation de la masse musculaire de l’athlète. Il existe de nombreux médicaments qui sont utilisés exclusivement avant des compétitions importantes, qui ne peuvent donner les meilleurs résultats possibles que pendant une courte période, à savoir au moment de l’entraînement.

Les spécialistes déconseillent fortement l’utilisation de tels médicaments dans la vie quotidienne, car en dehors de l’impact négatif, vos muscles n’obtiendront rien. Il convient également de dire que tous les stéroïdes ne sont pas correctement perçus par l’un ou l’autre corps, ils sont donc tous sortis et doivent être sélectionnés strictement individuellement, et ne pas suivre l’instinct grégaire. Si vous apprenez à sélectionner correctement la dose du médicament, vous pourrez obtenir des résultats positifs dans le sport après un certain temps et profiter de la popularité parmi la moitié féminine de la population.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *