Le mal de dos peut vous frapper quand vous vous y attendez le moins – si vous avez mal au bas du dos, «l’inconfort» du disque peut vous mettre mal à l’aise. L’injection de hernie discale est un traitement non chirurgical qui peut aider à réduire l’irritation de la moelle épinière. Découvrez comment un spécialiste de la colonne vertébrale peut vous aider à soulager la douleur grâce à cette procédure mini-invasive.
Qu’est-ce qu’une hernie discale?
Une hernie discale est une lésion de l’un des coussinets en caoutchouc situés entre les os individuels de la colonne vertébrale. Cette condition entraîne souvent une douleur, un engourdissement ou une faiblesse et peut affecter les bras ou les jambes, selon l’emplacement de la blessure.
Cette lésion vertébrale est souvent le résultat d’une usure progressive appelée dégénérescence discale. En vieillissant, vos disques deviennent moins flexibles et plus enclins à se déchirer. Alors que la plupart des gens ne peuvent pas identifier la cause exacte d’une hernie discale, il existe deux cas courants où une hernie discale peut survenir:
- Utilisez vos muscles du dos au lieu des muscles de vos jambes pour soulever des objets lourds
- Torsion et rotation lors du levage
La plupart des hernies discales surviennent dans le bas du dos, mais elles peuvent également survenir dans le cou. Vos symptômes dépendront souvent de l’endroit où se trouve la blessure et de la pression du disque sur le nerf. Les symptômes courants comprennent des douleurs dans un bras ou une jambe, un engourdissement, des picotements ou un affaiblissement des nerfs.
Quelles sont les options de traitement pour les hernies discales?
Le traitement initial des hernies discales est souvent conservateur et peut inclure des actions de modification pour éviter les mouvements douloureux et des médicaments en vente libre pour le soulager. Cette méthode soulage généralement les symptômes de la plupart des gens en quelques jours ou semaines.
Votre spécialiste de la colonne vertébrale peut également vous recommander une thérapie physique pour vous aider à maîtriser des exercices conçus pour réduire la douleur d’une hernie discale. Si ces traitements ne soulagent pas vos symptômes, la chirurgie de la colonne vertébrale peut être la prochaine étape. Les procédures chirurgicales courantes pour les hernies discales comprennent la discectomie et la laminectomie.
La chirurgie n’est cependant pas la seule étape suivante de votre processus de guérison. Les Stanozolol injection prix épidurales de stéroïdes constituent une option de traitement alternative qui est devenue populaire auprès des podiatres et des patients.
Que sont les injections épidurales pour les hernies discales?
Lorsqu’un nerf se contracte, il s’enflamme. Cela peut entraîner des engourdissements, des douleurs, des picotements ou une faiblesse le long du nerf. Une injection épidurale de stéroïdes est un traitement non chirurgical qui peut aider à réduire l’inflammation et la douleur associées à la compression radiculaire.
Des injections sont injectées dans l’espace épidural pour fournir des analgésiques (analgésiques) à proximité immédiate du site de la douleur. Ces traitements contiennent également des stéroïdes qui inhibent la production de substances inflammatoires, en plus de la lidocaïne ou du sérum physiologique, qui élimine les protéines qui provoquent un gonflement.
Il existe plusieurs types d’injections épidurales de stéroïdes – les traitements sont décrits en fonction de l’endroit où ils sont injectés dans le corps. Chaque méthode nécessite l’utilisation d’une aiguille fine, d’un colorant de contraste et de rayons X pour aider à guider le médicament en place. De plus, un anesthésique local est ajouté à la solution pour soulager temporairement la douleur.
Malgré le fait que les injections prennent effet dans un délai d’un à trois jours après la procédure, le patient peut ressentir le plein effet pendant une semaine. Vos résultats ont tendance à dépendre des spécificités de votre blessure, ainsi que de la façon dont votre corps réagit aux médicaments.
Bien que certains patients soient rares, ils peuvent ressentir des effets secondaires. Ceux-ci peuvent inclure une augmentation de la douleur, de l’anxiété, des problèmes de sommeil et une rétention d’eau temporaire. Ils sont généralement résolus quelques jours après votre visite.
Les hernies discales sont le plus souvent le résultat d’une usure progressive liée à l’âge, bien qu’une utilisation excessive ou abusive puisse entraîner des blessures. Comprendre le fonctionnement des hernies discales peut vous aider à retrouver une vie sans douleur plus rapidement. New York Orthopaedics propose des traitements orthopédiques de premier ordre pour tous les problèmes de colonne vertébrale en un seul endroit. Prenez rendez-vous avec l’un de nos bureaux d’orthopédie à New York dès aujourd’hui pour commencer votre parcours de guérison.
0 commentaire