Suspension des numéros anesthésiques, chirurgie vertébrale et été pratiquée avec une chirurgie ouverte. Nouvelles technologies modernes qui permettent de se débarrasser des conséquences et de nuire aux méthodes chirurgicales mini-invasives pour faire un profit pour les patients de manières différentes, en indiquant le régime horaire, ainsi que l’élimination rapide et dangereuse des complications.

Le blog Spine Staging Specialists du Manhattan Spine Orthopedics Center de New York étudie et recommande la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.

Vous pouvez gagner de la masse musculaire en quelques semaines si vous achat steroide et les prenez avant l’entraînement.

Qu’est-ce que la chirurgie mini-invasive de la colne vertébrale (MISS)?

Au leu de l’incision ouverte importante association aux chirurgies Traditionalnelles de la colonne vertébrale, la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale, également connue sous le nom de MISS, utilisez un seul instrument, spécial spécial face au canal de la zone tubulaire ex atteindre … C’est un tube creux qui est inséré à travers une petite coupe. Il est conseillé d’effectuer des opérations chirurgicales pour visualiser et reconnaître les zones à l’origine de lésions tissulaires et musculaires. Les instruments chirurgicaux et tous les instruments chirurgicaux qui n’ont pas besoin d’instruments chirurgicaux indiquent qu’ils voient ou ne savent pas quoi faire si vous ne savez pas quoi faire et que toutes les procédures sont soumises à la fluoroscopie – un type de radiographie en temps réel.

Cette chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale n’est pas conçue pour maintenir des résultats corrects et des résultats uniques, et est unique pour identifier la source de l’état exact de votre colonne vertébrale, de sa vertèbre discale ou de sa colonne vertébrale. Lorsque la source exacte de la douleur peut être isolée, les avantages du MISS sont importants. Une incision plus petits mouvements significatifs sur les muscles de la colonne vertébrale, aucun risque de complications, suspension chirurgicale, nombreuses complications après chirurgie et temps de récupération plus mouvements rapides.

Suis-je candat à une chirurgie mini-invasive de la colne vertébrale?

Tous les types de chirurgie rachidienne ne peuvent pas être pratiqués à l’aide de techniques mini-invasives. Dans certains cas, la chirurgie traditionnelle ou les méthodes non chirurgicales peuvent encore être recommandées comme principale option de traitement.

Un spécialiste de la colonne vertébrale expérimenté devrait déterminer le type de chirurgie le plus approprié à vos besoins, mais certaines des conditions que MISS peut utiliser pour traiter comprennent:

  • Maladie dégénérative du disque – malgré son nom, ce n’est pas une vraie maladie; est une expression utilisée pour décrire les changements normaux, mais parfois problématiques, liés à l’âge des disques vertébraux. De nombreuses maladies peuvent résulter d’une discopathie dégénérative, y compris les hernies discales et la sténose vertébrale.
  • Disques herniés. Les disques intervertébraux de la colonne vertébrale – les «coussins» entre les os – se composent d’un centre doux en forme de gelée entouré d’une couche externe dure. Une hernie discale se produit lorsque la couche externe est fissurée ou autrement endommagée et que la surface interne molle fait saillie à travers la zone endommagée.
  • La sténose de la colonne lombaire est une affection caractérisée par un rétrécissement des trous dans les vertèbres du bas du dos (région lombaire) à travers lesquels passent la moelle épinière et le nerf spinal. Cela resserre les nerfs, provoquant de la douleur.
  • L’instabilité de la colonne vertébrale est une condition caractérisée par un mouvement anormal entre les vertèbres, souvent dû à une dégénérescence discale.
  • Fractures par compression des vertèbres. Fractures résultant d’un effondrement complet ou partiel de la vertèbre. Le plus souvent, elle est associée à l’ostéoporose, mais la fracture peut également être le résultat d’une chute grave ou d’une autre blessure traumatique.

De plus, les patients souffrant de tumeurs de la colonne vertébrale, d’infections de la colonne vertébrale ou de déformations de la colonne vertébrale telles que la scoliose peuvent également être des candidats potentiels au MISS.

Où puis-je trouver des spécialistes de la colonne vertébrale à New York pour en savoir plus sur MISS?

New York Orthopaedics coupe les meilleurs spécialistes de la colonne vertébrale à Manhattan. Aucun des experts dans le domaine de la colonne vertébrale, qui est d’accord avec le développement de nouvelles approches de la chirurgie, de la thérapie mini-invasive et de l’expérience dans le traitement des maladies de la colonne vertébrale et des complexes, ne l’a fait.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *